La boîte aux lettres de La Poste a été déplacée sur le parking de la mairie.
Face au faible volume de courrier relevé, La Poste envisageait sa suppression. Après échange avec la municipalité, elle a accepté de maintenir ce service en autorisant son déplacement pour une période d’essai d’un an.
Afin de conserver cette boîte aux lettres dans notre commune, nous comptons sur l’ensemble des habitants pour l’utiliser régulièrement. Sa pérennité dépendra directement de son niveau d’utilisation au cours des prochains mois.
Nous vous remercions par avance de votre mobilisation et de votre attachement à ce service de proximité.
